Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
29 mai 2009

Concours "porte-bonheur"

Juin approche, bientôt mon anniversaire… Un chouette chiffre, composé de mes 2 numéros fétiches… J’aime à penser qu’enfin cette année le Lotto me sourira. Ah, le bonheur de pouvoir rester chez moi, me lever chaque jour à une heure décente et broder à qui mieux mieux. Le rêve !

Une envie de partager ça avec vous, fidèles lectrices et amies…Je vous propose donc un concours avec 3 lots « surprise » à gagner .   Les lots seront composés d'accessoires de broderie et d'un élément brodé par moi sur le thème "porte-bonheur". 

Ca vous dit ? Alors on démarre!  Date limite de participation : 20 juin minuit.

         un autre lot sera attribué par tirage au sort parmi toutes celles qui auront laissé un commentaire suite à ce post-ci
     (et uniquement à CE post-ci).

-         le plus beau lot sera attribué à la première d’entre vous qui aura répondu à ces 2 questions :
Quel est le nom du créateur et le nom du modèle que je brode en ce moment ?

Voici la première photo de l’ouvrage. D’autres suivront régulièrement . Ca ne devrait pas être trop difficile et je tâcherai de distiller des indices.

Photo_2_105843278

-

-         et enfin un dernier lot de même valeur sera attribué par tirage au sort parmi toutes celles qui auront mis un lien vers ce post sur leur blog (et qui me l’auront signalé, hein ? Je ne suis pas devineresse…)

Petite précision : oui, je brode plus vite que mon ombre mais je demande 3 mois de délai pour l’envoi des lots… et le concours est ouvert à tous, même aux brodeuses du bout du monde !

C’est parti mon kiki !!!

Publicité
Commentaires
L
bonjour pascale,<br /> j'ai laissé un com sur l'autre post. il s'agit christmas ark de the prairie schooler.<br /> bonne journée
M
Hello Pascale,<br /> Sympa ce jeu, c'est un Prairie Schooler, ton créateur préféré.<br /> Bonne journée
M
Bonjour Pascale<br /> Je suis a peu près sûre qu'il s'agit d'un Prairie Schooler, mais lequel...il faudra que j'aille fouiller dans mes archives.
K
bon coucou !! moi je seche.. mais j'ai hate de voir l'ensemble de l'ouvrage :)
S
C'est un cygne. Et la collection, c'est BlackBird Designs. Mais le modèle, je sais pas...*<br /> <br /> <br /> Samarie
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité