Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
20 février 2009

Version sans perles

Photo_2_105843110

Le SAL UFO mené par les Lilootes suit bien son train. Encouragée par le fait qu'une dizaine de brodeuses peine chaque lundi sur un ouvrage "oublié", j'ai presque terminé celui-ci, pour rappel il s'agit de "l'arbre de vie" de Collections Privées. Il ne me reste plus qu'à perler et j'ai hâte de commencer ça!

Corinne chérie, si tu passes par ici, te rappelles-tu ce bel été égayé par ta fameuse confiture de mirabelles durant lequel tu m'as emmenée voir la boutique de Marie Sol à La Croix Rousse? C'était en 2004 et j'y avais acheté ce kit, parmi bien d'autres trésors. Souvenirs, souvenirs,...

Rendez-vous bientôt pour la version perlée.

Publicité
Commentaires
P
Salut Pascale,<br /> <br /> Je regarde souvent ton blog et comment d'habitude, tu nous fais des choses superbes.<br /> <br /> Vivement que tu viennes nous voir au point de croix en folie.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Patricia
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité