Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
8 février 2009

Belle avancée de lundi dernier...

Photo_2_105843077Je me suis donc inscrite au SAL UFO des Lilootes, ... Voici ma belle avancée de lundi dernier sur l'arbre de vie de Collections Privées.

Une chose me chiffonnait : comment réussir à perler le tout sans chiffonner la toile? Car il y aura des centaines (bon, j'exagère mais à peine!-))) de perles à appliquer une fois la broderie terminée. Je pense avoir trouvé la solution en m'offrant ce "Snap", sorte de tambour carré qui permet de bien tendre l'ouvrage. Je viens donc de bien repasser ma toile ce matin... et voilà! Prête pour demain soir, puisque nous avons décidé de nous atteler à nos UFO's ce jour-là!

Publicité
Commentaires
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité