Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
15 février 2009

Renouveau

Photo_2_105843104Enfin, la première fleur 2009 du jardin a vu le jour! Voici notre premier crocus...

Un envie de renouveau, dans la nature bien sûr. Oh, comme il est attendu ce printemps après cet hiver rigoureux. Mais aussi sur ce blog auquel je viens d'apporter quelques modifications.

Vous pouvez dès à présent vous abonner à la newsletter qui vous avertira à chaque nouveau message posté.

Un "nuage de tags" vous guidera dans ce blog de façon ludique et différente de celle proposée par les "catégories".

Et enfin, des albums photos - parfois encore à remanier afin de remplacer les photos floues - vous présenteront la majorité de mes ouvrages.

Je me suis bien amusée à remanier ce blog. J'espère que vous aussi apprécierez le changement.

Je n'ai pas toujours l'occasion de vous remercier individuellement pour les commentaires que vous y semez, mais ils me font grand plaisir. Alors merci, merci, merci à tous de me lire, de pénétrer dans mon univers et d'y laisser un souvenir de votre présence.

Je vous laisse... il me faut trouver le moyen d'embellir ma bannière.-))) Bon dimanche!

Publicité
Commentaires
S
je n'ai que des perces neige, mes crocus ne sont pas encore sortis....
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité