Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
22 février 2009

A jour pour le SALpin de février

Un joli petit bonhomme de neige de "The Drawn Thread" pour mon SALpin de février. Ah non, cette fois ce n'est pas un free, désolée...

Côté face :

Photo_2_105843113

... et côté pile :

Photo_2_105843115

J'ai particulièrement apprécié de broder ce modèle : points spéciaux, quelques perles,... Tout pour faire mon bonheur! Et que pensez-vous de la finition? Original, non?

Bon, j'arrête de me vanter -))))) et je file commencer le SALpin de mars...

Comme toujours je vous signale que pour voir les réalisations des copines c'est ici : http://salons-brodons.aforumfree.com/index.htm - rubrique "L'an III du SALpin"... Mais patience jusqu'en février car nous sommes sensées ne dévoiler nos SALpin que le dernier jour du mois.

Publicité
Commentaires
C
Très mignon, et très belle finition. Une idée à retenir!<br /> Bisous,<br /> Clarélis<br /> * je le reposte sans fautes de frappe!
C
Très migon, et très belle finiftion. Une idée à retenir!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
S
Coucou Pascale .....<br /> TRES JOLI ! ! <br /> Comme tu les sais , je ne suis pas très NOEL, mais là ...c'est à croquer ! ! <br /> Tu as vraiment de très bonnes idées et la finition est très originale également.<br /> Continue, surtout ....<br /> Bonne journée Sardane
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité