Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
29 janvier 2009

Ca y est, j'ai craqué!

... Je me suis inscrite au SAL "UFO" des Lilootes. Et oui, des UFO's, j'en ai pas mal. C'est en général parce que, déçue par la qualité de l'ouvrage, je décide d'abandonner sa confection. Mais parfois, il y a des ouvrages superbes abandonnés pour cause de coup de coeur pour un autre ouvrage ou... ma foi, je l'ignore. On adore, on aimerait bien continuer, mais on reporte à plus tard pour l'une ou l'autre bonne ou mauvaise raison.

Voici donc ce que doit donner mon UFO lorsqu'il sera terminé :

Photo_2_105843030

Il s'agit de "L'arbre de vie" de Collections privées. Pas mal de perles, ce qui complique la tâche. Et voici la version actuelle :

Photo_2_105843032

A raison d'une soirée par semaine, nous allons donc être plusieurs brodeuses "Lilootes" à peiner sur nos UFO's. Reste à choisir le jour.

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment un très beau modèle!<br /> Bravo pour ce choix!<br /> Bisous,<br /> Clarélis
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité