Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
11 octobre 2008

... quant à mes asters...

Photo_2_105842914Achetés fleuris à 20 cm de haut grand maximum l'an dernier dans un supermarché, il faudrait quand même qu'on m'explique pourquoi ils dépassent allègrement à présent le 1m40?

Si l'un de vous à une idée, je serais heureuse de connaître le secret de ces asters! Je les ai taillés et retaillés au cours de l'été mais rien n'y a fait...

Bien sûr je les adore, mais voyez ce que cela donne alors que je rêve de jolies petites boules fleuries!

Photo_2_105842916Photo_2_105842922

Publicité
Commentaires
D
Wouah il est superbe, je suis jalouse ;-)<br /> Didji/violaine
E
Elle sont très belles tes fleurs !
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité