Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
19 octobre 2008

En cette mi-octobre...

Photo_2_105842923J'essaie de ne pas m"éparpiller mais c'est bien dur.-)))

Je viens de commencer ce bonhomme de neige, modèle de Stoney Creek, sur toile Lugana. J'adore la Lugana, elle est un peu lourde et a un tombé impeccable, de plus, elle se repasse bien. Très agréable à broder, souple, douce au toucher...

Mes trois petits cochons sont terminés et je comptais bien les encadrer sans devoir broder la bordure de fleurs roses (toujours ce côté "bâcleuse" dont j'ai du mal à me débarrasser!) mais si je veux éviter un trop grand vide entre la broderie et le cadre, il faudra bien en passer par là. Je ne devrais pas trop traîner car mon fils cadet m'a sussuré : "tu comptes en faire quoi Maman?". Comprenez : "elle ferait bien dans ma chambre." Seulement comme la chambre en question est ... comment dire ... bordélique dans un état désespéré, c'est décidé je le place en internat temporairement très désordonné, je crois que je vais m'octroyer deux ou trois semaines de réflexion, le temps de terminer ce merveilleux bonhomme de neige, de me donner le courage de terminer ma trousse du SALexandre  et de penser au SALpin de ce mois. Dur dur parfois d'être maman!

Publicité
Commentaires
G
Que c'est joli!!!
P
superbe ce bonhomme de neige
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité