Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
7 juin 2008

J'adore!

Photo_2_105842790Je viens de terminer "Les musiciens de Brême" de Prairie Schooler. Evidemment, je n'en ai encore une fois fait qu'à ma tête : l'alphabet était trop long et fastidieux pour moi et donc je l'ai remplacé par un tout simple "welcome home".

De même, le vert recommandé - DMC 924 - ressemblait trop à du bleu et un arbre bleu par chez nous, c'est assez rare. J'ai donc utilisé le vert DMC 500.

Qu'en pensez-vous?

Moi j'adore!

Au départ, prévu pour agrémenter les murs de ma buanderie mais... finalement dans la cuisine, sur la porte qui mène à ladite buanderie, ça donne très bien... et ça se fera admirer encore plus souvent.

A présent, vite dans mes livres d'ouvrage : que vais-je bien pouvoir commencer à broder ce soir? Juste le temps de choisir et de préparer toile et cotons.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
Les prairie schooler sont très beaux, comme tous tes ouvrages!Je continue ma promenade!
C
Comme toi j'adore... elle est superbe cette broderie
C
toujours aussi douee ma belle !!!! et puis continue a n'en faire qu'a ta tete c'est splendide gros bisous de la Lorraine sous le soleil
G
Super beau, cette toile, j'adore les broderies mais pas encore le courage de débuter!
P
J'aime beaucoup, ça rend très bien.
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité