Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
22 mai 2008

Et voilà...

... ce midi mon colis est parti vers ma swappée... Il n'y a plus qu'à attendre sa réaction! J'espère que ça va lui plaire mais comme j'ai vu sur son blog que nous partagions pas mal de coups de coeur, ça devrait aller... Je n'ai pas osé lui envoyer de Sirop de Liège, ni de Chokotoff (bonbons au chocolat) car le colis devrait mettre une dizaine de jours pour arriver à destination. Mais c'est promis, pour Noël je lui en envoie!

... J'attends le mien également de colis, mais patience! N'a-t-on pas dit "date limite d'envoi 31 mai" ? Et oui Pascale, la patience n'est pas ton fort mais il te faudra bien finir par apprendre!!!

Mon amie Brigitte a reçu les photos de mes cadeaux en avant-première. La pauvre, elle piétinait de curiosité...

Alors, rien que pour toi mon amie, les avancées de mon Salpin de Mai ci-dessus...

Publicité
Commentaires
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité