Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
21 mai 2008

Deux cocottes en plus dans ma cuisine...

DSCN2275... et oui, il manque le coq!!! Ce sera pour plus tard car je me suis emmelée les pinceaux (euh... je veux dire les croix) dans ses plumes. C'est l'inconvénient avec les grilles "à cheval" sur deux pages... et comme j'ai plein d'autres projets en tête pour le moment, et bien ... ça attendra bien Pâques, non?

Les motifs sont tirés du très beau livre "Poules et poulettes au point de croix" de Sophie Hélène.

Publicité
Commentaires
D
J'ai déjà repéré ce livre il y a quelque temps, j'adore les motifs de poules. Il y a d'ailleurs de joli motif de poule dans le livre "country"
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité