Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
31 décembre 2013

Wish...

Il disait  "Qu'est-ce que tu fais?" et invariablement je répondais "rien" parce que je savais qu'une nouvelle et passionnante aventure allait commencer : une visite au musée, une promenade en luge, une partie de jokari ou simplement semer des haricots mais avec lui tout était magique... sauf lorsqu'il répliquait  "alors prends ton équerre et un crayon, nous allons faire un peu de géométrie!". Ca le prenait de temps en temps et je détestais ça mais comme je l'adorais je faisais tout mon possible pour que les carrés qu'il me demandait de tracer ressemblent à des carrés.

.12-13 Wish 009

Bon Papa chéri, je te dédie cet ouvrage. A chaque carré cousu je revivais ces leçons de géométrie et si j'ai rectifié quelques coutures, c'est parce que je sentais ton regard aimant dans mon dos. Sans toi et ces leçons de rigueur, ça n'aurait pas été aussi beau, ça c'est sûr!-)

D'après le free "Wish" de Red Brolly, voici mon dernier patchwork 2013 :

12-13 Wish 007

Vous aimez? Le quilting ce sera pour l'an prochain!... C'est-à-dire peut-être dès demain-)))

12-13 Wish 004

Et en parlant de "Wish"...

We wish you (a Merry Christmas, we wish you a merry Christmas... and) an happy new year!

Merci à vous fidèles amies et abonnées pour votre présence soutenue tout au long de cette année. Que 2014 vous soit doux et vous apporte le plus cher désir de votre coeur.

A l'année prochaine?

Publicité
Commentaires
C
Superbe et éclatant ! C'est un vrai plaisir d'admirer ce "Wish" et un vrai bonheur mélancolique que d'en découvrir et lire la face cachée !! Un très beau dernier patch 2013 plein de tendresse ... à quilter !!
F
on ne peut qu'aimer il est superbe et quelle belle dédicace<br /> <br /> <br /> <br /> ,*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_________ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2014♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
V
bonjour je te souhaite une bonne et heureuse ANNEE 2014<br /> <br /> tout pleins de belles choses et une année créative à souhait qu elle t apporte joie bonheurà toi et a toute ta famille bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★<br /> <br /> ˛°_██_*.。**./ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2014*★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………<br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
B
Merci beaucoup! Bonne et heureuse année 2014!
A
Super bôoooooo !!! bravo
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité