Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
4 janvier 2014

Liste d'envies pour 2014

Pas de "bonnes résolutions" pour moi cette année... car de toute façon je ne m'y tiens pas.-)

Disons juste une "liste d'envies" qui peut-être ne verront pas le jour, ne seront pas terminées cette année ou survivront (ou non) à cette année pour être réalisées plus tard.

Point de croix :

Pour commencer, voici les petites bannières Prairie Schooler brodées en 2013 qui trouvent leur place au salon au fil des saisons :

rétrospective 2013

 

... Il est grand temps de broder pour le printemps, non? C'est donc ici que... Tadam!!! Je vous présente mon ouvrage du début de l'an, "Daffodils" :

daffodils 002

... et puis bien sûr, du même créateur, il ne faudrait pas oublier la bannière de Noël commencée en 2012 :

bannière Noël 001

Tiens... ça me soulage de vous montrer cette photo : je viens de réaliser que je suis presque à la moitié de l'ouvrage! Allez, objectif : Noël 2016!-)))

Aïe... je pense à mes abonnées qui ne sont pas forcément fan de Prairie Schooler... pas de panique les amies, j'ai aussi des envies de Little House Needleworks, Blackbird Designs, With Thy Needle, Bent Creek et Plumstreet sampler, etc, etc, etc...-)))

Patchwork

Ici aussi un panneau de printemps à réaliser mais avant, celui-ci à terminer (après tout nous sommes encore en hiver pour un petit moment) :

11-13 panneaux hiver 006

Il vous plaît? C'est un modèle Debbie Mum issu de son livre "Home comings" et ce sera mon premier patch terminé de 2014! La suite et bien... un plaid pour le canapé peut-être? Je pense avoir repris goût à la géométrie avec "Wish", ce sera donc un ouvrage en "piécé", assez simple, composé de carrés et rectangles. Ensuite ce sera au gré des coups de coeur... il faut bien vivre avec un peu de fantaisie n'est-ce pas?-))))

J'ai repris le travail vendredi dernier et je recommence donc mes posts hebdomadaires. Bon week-end et bonne semaine à toutes!

Publicité
Commentaires
C
Alors je te dis à bientôt, d'ailleurs viens aujourd'hui voter pour les 3 plus jolies cartes de voeux de mon concours, et ça va être un choix plus que cornélien... tellement les participantes ont super bien bossé ! Moi j'ai eu un arrêt brutal Prairie schooler car elle s'est mises à reproduire des grilles publiées il y a 20 ans et que j'ai juste en changeant l'ouvrage de sens et je trouve que c'est un peu gonflé de sa part et bizarrement les brodeuses applaudissent et ne se rendent même pas compte ... Bon début de semaine
C
coucou comment vas tu? Serais tu toi aussi une Prairie Schooler addict?
F
tes panneaux sont sublimes et ton ouvrage de noël titanesque mais quel fierté quand tu en sera venue à bout!<br /> <br /> bravo pour toutes ces merveilles<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
F
J'adore les modèles Prairie Schooler depuis très longtemps....et la bannière est superbe.<br /> <br /> Très beau début d'année!
M
très beaux projets en perspective!!!<br /> <br /> l'année 2014 va être productive!! tant mieux pour nous! ;)<br /> <br /> bonne journée.
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité