Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
23 novembre 2013

Merci Delphine!

Il m'arrive d'être chanceuse et ce fut le cas lorsque je laissai un commentaire sur le blog de Delphégore au début de ce mois. 

Il s'agissait de choisir un de ses trois pique-épingles et de lui laisser un commentaire. J'avoue que le choix fut bien difficile mais la bonne bouille de Léon l'a emporté... et il vient d'arriver, frigorifié mais intact, dans mon petit chez moi. Il trône dès à présent sur l'étagère aux merveilles :

11-13 Léon

Il est si beau qu'une épine de plus ne lui apporterait rien, aussi je pense que mes aiguilles et épingles vont échouer ailleurs.-))) Encore mille merci Delphine!

Pour le reste, mon silence de la semaine dernière avait une cause informatique. Et oui, mon vieux PC de plus de 7 ans m'a lamentablement lâché. Heureusement, dans un de ses derniers râles il a accepté de me rendre mes fichiers! Il ne finira cependant pas (tout de suite) à la décharge : Fils Cadet (17 ans) qui a fait un an d'études informatiques l'a emporté dans son antre pour mieux pouvoir examiner ses entrailles...

... J'ai tâché de mon mieux de rattraper mon retard et de répondre à vos derniers gentils commentaires en laissant ne fut-ce qu'un petit message sur votre blog. J'espère n'avoir oublié personne. Merci encore pour vos commentaires qui me font chaud au coeur et m'encouragent.

Bon week-end et à bientôt!

Publicité
Commentaires
K
petite chanceuse !!! Râvie pour toi ! bisous kina
F
il est super chou<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
S
trop craquant ce petit Léon, tu as eu bien de la chance en effet merci pour ton passage chez moi bonne journée
F
une bonne bouille ce petit Léon!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> la fourmi
V
veinarde, il est trop mignon ce Léon!
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité