Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
15 septembre 2013

A vos agendas! Nivelles en septembre, Sprimont en octobre!

Une fois n'est pas coutume, cette fois c'est en Belgique que ça se passe!-)))

Dimanche prochain 22 septembre, de 10 à 18h, le salon des arts du fil, Foir'fil aura lieu à Nivelles, Institut de l'Enfant Jésus, 1 rue de Sotriamont. Plus d'infos sur le site ici. De nombreux créateurs - surtout français - seront présents, comme chaque année.

Ce sera surtout l'occasion pour moi de retrouver mes amies brodeuses des Ardennes belges (pour celles qui l'ignorent encore je les ai quittées il y a près de huit ans pour la verte Hesbaye de la région liégeoise) mais je me réserve surtout pour le dimanche 20 octobre de 9 à 17H, date de la brocante du fil de Sprimont, à deux pas de chez moi :

img058

Y serez-vous aussi?

Passez une agréable semaine, je vous offre mes dernières roses de cet été :

09-13 jardin 001

Publicité
Commentaires
G
bien jolie couleur...une Mme Meilland de fin d'été ?
F
Merci pour ces infos, pour ma part, je serais certainement a Sprimont.<br /> <br /> Bonne soirée
J
bien trop loin de chez moi ! quel ommage ! merci pou cette jolie rose ! bise et bonne semaine. kina
M
Beaucoup de monde en parle de cette Foir'Fil de Nivelles! Quel dommage que j'habite si loin. Mais tu nous raconteras, et tu mettras plein de photos pour nous faire envie!
V
c'est trop loin, dommage, c'est toujours l'occasion de chouettes rencontres!
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité