Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
15 juin 2013

C'est (bientôt) l'été...

Un petit bloc composé à partir d'un free de Erin Russek trouvé ici :

 

06-13 Panneau été 002

Un yoyo pour figurer le centre de la fleur, un peu d'appliqué et quelques points arrières... Et mon initiale en faiënce reçue d'une amie pour signer l'ouvrage. Car le top est pratiquement terminé, ne manque plus que quelques boutons (en commande) et quelques points arrières de plus, un peu de quilting...

Comment! Vous vous voulez voir le top??? Hé! Oh! On n'est pas encore en été!-))))))))))))))))))

Allez, pour me faire pardonner, voici un lien de "freebies" qui devrait vous plaire. C'est ici.

Et cette jolie photo d'un coin de mon jardin. La digitale n'a pas fleuri l'an dernier, je croyais la perdre durant l'hiver mais non. Au printemps elle a continué à croître comme si de rien n'était et à présent :

06-13 Panneau été 001

Bon week-end et bonne semaine!

Publicité
Commentaires
F
très belle fleurs bravo je vais aller voir le lien .<br /> <br /> bonne continuation .<br /> <br /> bisous<br /> <br /> fanou
M
une réalisation toute mignonne bonne continuation et d'ores et deja je te souhaite un bon week end bises
M
une réalisation toute mignonne bonne continuation et d'ores et deja je te souhaite un bon week end bises
M
une réalisation toute mignonne bonne continuation et d'ores et deja je te souhaite un bon week end bises
V
j'adore ta fleur, d'ailleurs je suis très fan des créations d'Erin, surtout son projet de noël avec les petits cardinaux trop mignons...<br /> <br /> et je file voir tes liens!
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité