Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
16 février 2013

Un peu de patch, un peu de croix,...

Beaucoup de patchwork en ce moment et beaucoup moins de croix. Pourtant ce n'est pas l'envie qui manque... Mais devant la mauvaise qualité des programmes télé actuels, je préfère me pencher dans un bon roman en soirée et comme je brode surtout en regardant la télé...

Il est vrai néanmoins que j'ai de grands projets en patchwork pour cette année. L'un d'eux se termine bientôt. Il s'agit du "Birdhouse's Lane" mené par Roxane et voici ma version du bloc 9 :

02-13 Birdhouse's lane bloc 9 002

Côté croix, j'ai repris la semaine dernière un "oublié" commencé en SAL mais abandonné suite à notre déménagement en mai 2010, il s'agit du "Matin d'automne" de Mme la Fée :

02-13 Matin d'automne

Je l'adore... mais encore beauxcoup de travail en perspective!-)

Sur ce, passez toutes un bon week-end et une agréable semaine!

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques tes nichoirs, ils s'accordent bien.<br /> <br /> Mme la Fée sera aussi superbe, cela promet.<br /> <br /> Bisous
T
Toujours aussi jolis ces nichoirs...<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Christel
V
très jolis tes nichoirs!!!
E
Il est très mignon, ce petit village de nichoirs, bravo ! Ta broderie est déjà bien avancée, non tu l'auras sans doute terminée pour cet automne ! Bisous et bonne soirée !
V
Joli patch et jolie broderie. Les Mme la Fée sont superbes même s'il y a beaucoup de travail. :)
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité