Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
2 novembre 2013

Après la citrouille...

... Avez-vous passé un joyeux Halloween? Et oui, c'est déjà du passé... Exit les citrouilles, bonjour les bonshommes de neige... poires!

C'est vrai que ce n'est plus vraiment de saison mais ça me démangeait depuis la Brocante du fil de Sprimont où j'en ai vue une vraiment à mon goût. Et Zulu a achevé de me convaincre avec son tuto. Voici ma version :

10_13_poire_005

Plus vraie que nature avec sa véritable queue de ... pomme! Une reine guêpe s'y est même laissée prendre... (Nooonnn... vous n'allez pas croire ça, hein?)

D'un peu plus loin pour les amoureuses de Blackbird Designs qui reverront avec plaisir "Strawberry garden" :

10_13_poire_003

Bon... avouez que de loin, si vous aviez en main une "tapette à mouches", ça vous démangerait, non? J'ai prévenu les enfants et caché la tapette jusqu'à l'été prochain, on ne sait jamais!-)

Sinon? Et bien vous voyez comme l'humeur est au beau fixe! Rien d'étonnant si l'on sait que je passe le week-end en Lorraine belge chez mon amie Brigitte. Couture, merceries, repas délicieux, le vin également et d'ailleurs, on va de ce pas vider la bouteille, pelotonnées dans un fauteuil en se racontant des histoires de filles : les hommes de notre vie n'ont qu'à bien se tenir!... (Comment ça "y en a pas!"? Ben justement! Où ils sont d'abord, hein?-)))))))))))))))).

Bon week-end à vous qui passez par ici et bonne semaine!

Publicité
Commentaires
C
De beaux fruits dans ton jardin secret.
M
Elle est belle ta poire, toute dodue ! bon j'aime pas trop la guêpe mais c'est utile ces petites bêtes là, bon week end bisous
C
Beau travail, toutes mes félicitations !
M
quelle belle poire! elle est superbe! quand à la guèpe...elle fait un peu peur..non?<br /> <br /> :) <br /> <br /> bonne journée.
J
A croquer ta poire !!! j'adore !!! La guèpe un peu moins ! lol ! bizzzzz kina
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité