Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
22 décembre 2012

Echange de Noël

Ravie de mon échange de Noël avec Sonia!

Mon envoi : des fils dégradés bleus, une accroche métallique, une mini grille de Bleu Mirabelle, quelques charms, quelques bonbons au chocolat belge et ce pinkeep-ci (signé Tralala) :

12-2012 - échange Noël 002

le tout bien emballé séparément et remplissant cette botte de Noël :

12-2012 - échange Noël 006

Et voici le cadeau de Sonia, découvert ce matin après un aller-retour éclair à La Poste :

12-2012 - bannière et cadeau Christem 006

N'est-ce pas magnifique? Les plus petits des cadeaux étaient bien au chaud dans la trousse et le fromage est arrivé juste à point pour consommation. Vous ai-je déjà dit que j'adore le fromage? Hélas mon fils aîné a une intolérance au lactose... il y en aura donc d'autant plus pour moi!-))))

Encore un tout grand merci Sonia!

Publicité
Commentaires
C
Un bien bel échange ! J'ai reçu de jolies choses moi aussi et je ferai voir toutes ces petites merveilles après les fêtes ! Très bon Noêl ...
C
Que de plaisir de recevoir ces jolies choses par la poste, c'est super joli!<br /> <br /> Je profite d'un moment de calme cet après midi pour déjà vous souhaiter à vous 3 de très heureuses fêtes de Noël. A bientôt j'espère. Bisousssssss
V
Très joli échange.
C
un petit coucou rapide pour te souhaiter de bonnes fêtes avant de repartir en cuisine, normal les enfants sont enfin de retour.
E
Bravo à toutes les deux pour ce bel échange ! Bisous et bonne journée !
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité