Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
22 décembre 2010

Echange de cartes de Noël...

Petit échange de cartes brodées organisé sur le forum des Lilootes.

Le sort m'a désigné Lilasbee comme binôme et j'ai été bien chanceuse, voyez plutôt :

Photo_2_356

Toile très fine irisée, jolis fils dégradés et or... Je suis ravie! Merci Lilasbee!

Voici la carte que je lui ai envoyée, petit mélange de broderie et de scraapbooking :

Photo_2_334

Et chez vous les cadeaux commencent à arriver? La Poste a pris un peu de retard avec ce temps mais cela devrait s'arranger sous peu... A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
superbes cartes ! la broderie et le scrap font bon ménage ! peut-être un peu d'encadrement maintenant ? ces cartes le vaudraient bien !
L
tres tres sympa cet écahnge!!! et les deux cartes sont très jolies!!!
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
E
Quelles jolies cartes !! Bisous !!
C
Les 2 cartes sont très belles... <br /> J'en fait peu, car j'ai du mal à faire des "arrangements" qui soient jolis... Le scrapbooking, je regarde et j'admire pas encore osée me lancer...<br /> Bizzz :o)
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité