Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
15 décembre 2012

Deck the halls...

Je me suis souvent demandée pourquoi ces mots "deck the halls" ("décore les entrées") accompagnaient de temps à autre une broderie de Noël...Jusque ce que je brode cette semaine la phrase complète et que je fasse une recherche sur Internet.

J'annonce donc aux ignorantes de mon acabit que "Deck the halls with boughs of holly" est un chant traditionnel de Noël. Si ça vous dit, découvrez-le ici chanté par Doris Day. Ouf... je mourrai un peu moins bête!-))) Merci Internet!

C'est aussi une très jolie grille signée Prairie Schooler :

12-2012 - bannière et cadeau Christem 003

Tirée du livre n° 81 "Songs of the season", elle orne à présent ma Bannière de Noël. Ouf... Plus qu'une trentaine de grille(tte)s et je vous la montre terminée... en 2020 peut-être?-)))

Je termine en vous montrant le joli cadeau de Noël reçu de mon amie Christel :

12-2012 - bannière et cadeau Christem 005

Merci Christel, tu es un amour! Comme tu vois j'ai déjà accordé une paire de ciseaux à ta pendouille pique-épingles...

Comment ça je ne pouvais pas encore l'ouvrir? Ben voyons... Mon sapin n'est pas encore installé donc c'est une période comme les autres donc...-)))))))))))

Sur ce je vous laisse mesdames, passez un très bon week-end, une agréable semaine et bon courage pour vos achats de Noël, la préparation des repas, des cookies et tout le reste. Bon baisers et à bientôt... je serai alors en congé : youpieeee!

Publicité
Commentaires
A
Quels jolis finitions! J'adore les "Songs of the Season" mais je n'ai pas encore cette grill = difficile à trouver!<br /> <br /> Je te souhaite un bon 2013!<br /> <br /> Ann
M
Grâce à toi je suis moins bête également.....lol ! très jolie ta broderie, quel courage autant de petites grilles à broder.. je dois faire mon sapin cet après midi, pas vraiment en avance non plus cette année.... mais il va rester jusqu'à mi-janvier pour attendre le retour de ma puce. Sympa les cadeaux. bonne semaine bisous
B
Merci pour cette bulle culturelle ..ça ne fait jamais de mal ..surtout vu mon niveau d'anglais ..google traduction est mon ami :)))<br /> <br /> Évidemment pas question d'attendre aussi longtemps avant de voir ta bannière terminée :)))<br /> <br /> Bisesss
C
Une jolie grille.. !!! Ta bannière sera terminée avant 2020 j'en suis certaine, ton goût pour les petites x x x est revenu..<br /> <br /> Ravie de t'avoir fait plaisir :)<br /> <br /> Bizzz
V
Très joli ouvrage.
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité