Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
20 août 2009

Year long Prairie Schooler Exchange

Pour les amoureux de Prairie Schooler, il est bon de savoir qu'un échange international Prairie Schooler est organisé l'année durant. Tous les renseignements se trouvent ici.

J'ai participé au 3ème échange de l'année et Bonnie a reçu hier en Caroline du Sud ce petit porte-aiguilles que j'avais brodé pour elle. Le voici, photographié dans mon jardin, quelques heures avant son grand voyage.

Photo_2_105843555

C'est la saison des tournesols et je suis vraiment tombée en admiration devant cette fiche "A Christmas Visit". C'est de là que provient également le modèle de Santa que je me suis brodée pour le SALpin de juillet. Je l'ai brodé une seconde fois pour le placer à l'intérieur de ce pique-aiguilles.

Photo_2_105843553

Bonnie en est très contente apparemment. Elle ne tarit pas d'éloges sur son blog. Je dois avouer que je suis heureuse que mon envoi soit arrivé à bon port en 10 jours seulement. C'est la première fois que j'adressais du courrier en Amérique.

A présent j'attends impatiemment le mien! Quelle belle aventure!

Publicité
Commentaires
P
Très original le porte aiguille. Les finitions sont supers.
P
Magnifique ! joli porte-aiguille ;)<br /> C'est super de pouvoir partager notre passion avec des croixpinettes qui vivent de l'autre côté du monde. Je participe également à un échange avec une canadienne et c'est super.<br /> Bonne continuation.
M
Toujours aussi joli ce que tu brodes, Pascale et tu sais que j'adoooore les Prairie Schooler
N
Superbe ton porte aiguilles<br /> Y a de quoi en baver.<br /> Je comprends que Bonnie est heureuse.<br /> Continue sur ta lancée
B
Ton porte aiguilles est magnifique !! Quand aux envois aux US ça peut mettre de 10 jours ....à plus d'un mois !!!!<br /> Bonne journée
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité