Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
24 mars 2012

Une visite surprise...

Quel merveilleux samedi ensoleillé et chaud nous avons eu!

J'ai ressorti le transat entreposé au garage et me suis installée au soleil avec un bon livre. Le ruisselet derrière le jardin murmurait des sottises et les mésanges chahutaient à coeur joie. Le bonheur!

Soudain, je me suis aperçue que je n'étais plus seule. Une drôle de cocotte s'était mise en tête de profiter à mes côtés des premiers rayons printaniers :

février 2012 031

Cette jolie poule rousse, modèle issu de "L'univers enchanteur d'Anne-Pia" de Anne-Pia Godske-Rasmussen, nous rappelle que Pâques approche et que bientôt, les cloches viendront semer des oeufs en chocolat dans le jardin!Pas dans le mien pitié, je voudrais faire régime...

Nous avons fait le tour du jardin ensemble

février 2012 029

... puis je l'ai invitée pour la nuit. J'ai comme l'impression qu'elle va s'incruster... Ciel, que va dire Spip quand elle la rencontrera?!-)))))

Passez toutes un bon dimanche que je vous souhaite tout ensoleillé, ainsi qu'une agréable semaine. Merci pour vos visites, vos messages... et vos idées. Apparemment, ce sont les escargots (qui foisonnent dans le jardin) ou de petites limaces qui mangeaient mes jonquilles. Christel, pas trace de chétoine grise heureusement mais merci aussi pour tes recherches.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
G
cette poule, bravo;<br /> <br /> amicalement geneviève78
D
Rigolote ta poulette<br /> <br /> <br /> <br /> Ici c'est le chat qui m'accompagne près du transat mais aujourd'hui, nous restons au chaud car les températures se sont rafraîchies !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon weekend Pascale et belle semaine
T
Hi hi elle est rigolotte cette poulette !
C
Voilà une poulette bien rigolote qui te tiendra compagnie au jardin ! ça faisait longtemps que je n'étais pas venue te voir, overbookée, plus trop de temps pour me promener sur la toile, je profite d'un moment de répit au bureau. Tu as montré de bien jolies choses, j'aime particulièrement cet objet bien pratique pour rouler les en-cours :D
B
Tu es sure qu'elle ne mange pas tes fleurs cette charmante poulette :)))<br /> <br /> Bisess
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité