Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
26 janvier 2012

Cadeaux et échanges de Noël - la fin

L'échange de Noël de Isa est arrivé un peu en retard mais elle est toute pardonnée car ce n'est pas une maison que j'ai reçue mais deux!!! Il paraît que la mienne était trop belle et que ça en méritait une seconde... mais non,fallait pas!!! Enfin si... Elles sont trop belles toutes les deux! Encore mille mercis Isa!

Photo 2 957

...avec en prime de quoi faire en sorte de prendre du poids!-)))

Isa n'a pas de blog mais si vous êtes patcheuse et à la recherche d'un forum sympa, vous la retrouverez sur le "forum des loisirs créatifs de Nymphéa" et vous verrez les merveilles qu'elle fait avec une aiguille!

Christel , que j'appelle ma "jumelle astrale" parce que nous avons plus que des goûts en commun, m'a gâtée aussi avec des toiles, des charms, du coton et autres merveilles et en retour voici ce que je lui ai envoyé :

Photo 2 965

Petite grille de LHN transformée en pique-aiguilles cartonné.

Ca vous démange, vous aimeriez un tuto? Alors filez vite voir les tutos gratuits des "Filles et une aiguille", il y a de quoi faire, et pas seulement des pique-aiguilles!-)))

Bonne fin de semaine!

Publicité
Commentaires
A
très belles maisonnettes!
M
Joli échange, ton pique aiguille est superbe. Bisous
F
Sympa tout ça !
I
encore merci
E
C'est un très bel échanges de cadeaux ! Je l'ai aussi ce petit livre de recettes... miam miam !! Bisous et bon après-midi !
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité