Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
14 juillet 2014

La pluie...

... en profiter pour redécouvrir en mouvement certains hôtes silencieux du jardin :

07-14 Olga 003

... plaindre Dame Arachné, qu'on pourrait surnommer Pénélope car condamnée à retisser sa jolie toile avant le lendemain :

07-14 Olga 007

(toile tendue entre deux fils à linge et au centre, oui c'est bien elle, la propriétaire a replié ses pattes sans doute pour offrir moins de prise à la pluie?)

... et surtout saisir l'opportunité en terminant ses en-cours au lieu de paresser au soleil, un livre entre les mains :

07-14 Olga 009

"Olga" modèle de Plum Street Sampler

... Mais bon, faudrait quand même pas qu'on nous pourrisse l'été, hein? Stop à présent! Je passe commande de soleil pour dès que j'aurai finitionné Olga (c'est pour... maintenant! Ben ouiche, il pleut! Pfff....)

Bienvenue et merci à mes nouvelles abonnées, merci également à celles d'entre vous qui sont allées rendre visite et encourager mon amie "Patch au parc".

Bonne semaine à tous et à toutes!

 

 

Publicité
Commentaires
G
Magnifiques, cette toile et ta photo !<br /> <br /> Sans compter le joli sac confectionné avec Olga (les yoyos doubles, quelle bonne idée !)<br /> <br /> <br /> <br /> je n'avais pas vu su le sac que c'était un modèle d'Halloween...mais les couleurs seront tout à fait adaptées et gaies malgré tout
M
Suoerbes photos. Après plusieurs essais, ok via tablette pour te mettre un com.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mamynana
V
J'adore ton Olga!
E
Ici aussi on a eu droit à notre dose de pluie ! Bon, au moins, ça arrose le jardin ! <br /> <br /> Très mignonne, ta broderie ! Bises et bonne soirée !
C
Ben flûte alors j'avais laissé un com sur cet article.. Il a disparu...<br /> <br /> Bon l'araignée alors là elle peut bien faire et refaire sa toile peu importe. Je n'aime pas ces bestioles.. <br /> <br /> Adorable petits escargots, il y en a également dans notre jardin. Ils échappent parfois aux 2 commères de poule, Joséphine et Roberta.. :) <br /> <br /> J'aime beaucoup Plum Street Sampler, ce modèle est extra.<br /> <br /> Bizzz
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité