Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
10 octobre 2010

SAL "Trop facile besace"

Ca se passe chez Betty et voici la première partie de ma besace terminée :

Photo_2_210

Betty vient de m'envoyer la seconde partie alors, la suite bientôt! Si vous désirez nous suivre, n'hésitez pas à aller faire le plein d'idées sur son blog! Certaines d'entre nous ont déjà terminé leurs besaces et elles sont toutes plus belles les unes que les autres!

Publicité
Commentaires
G
tout simplement magnifique ton blog, j'ai aimé<br /> m'y promener, félicitations et tes broderies sont<br /> superbes<br /> amicalement geneviève78
E
Joli début ! Bises et bonne soirée !
C
J'ai eu la dernière partie aujourd'hui... Et comme d'habitude, des soucis avec la doublure... Et l'anse pas assez longue.. Je verrais plus tard pour la refaire à la bonne longueur... <br /> J'ai entoilé le tissu avec de la cantonière, ne jamais faire ça, quelle galère pour retourner le tout... <br /> Bizzz
V
Elle va être très belle.
F
ca va etre sympa
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité