Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
23 janvier 2010

Little House Needleworkers...en SAL

J'avoue craquer de plus en plus pour les grilles LHN... de quoi, je pense, bientôt lui consacrer un album.

Voici la suite du SAL "Home of a Needleworker II" mené par Titilaeti : une jolie fleur rouge a poussé pour ce second objectif.

Photo_2_105844071

L'objectif 3 vient de nous être montré. Le jardinier a repris ses outils et les maçons sont de retour! Rendez-vous la semaine prochaine pour admirer l'étage supplémentaire... qui se construira dès ce soir!

Et puis un SAL LHN de plus commencé ce mardi. C'est sur le forum des copines et ce SAL est mené par Titefée. Il s'agit du modèle "Neightborhood" et le premier motif m'a comblé de bonheur car, j'adore les merles!

Photo_2_105844068

Objectif 2 dans une dizaine de jour...

Publicité
Commentaires
M
Super sympa ce sal il est bien prometteur !!! bonne journée !!!
B
J'en ai repéré quelques unes et je crois bien ne pas pouvoir résister très longtemps :))))
M
jolie avancée et ça rend très bien !!!
C
J'aime les LHN comme beaucoup... <br /> Depuis le début d'année pas fait une petite x x x...<br /> Pas terrible, mais c'est pour finir en beauté :o))<br /> <br /> Bizz =^.^=
E
Je ne connais pas ce deuxième modèle, mais les merles me plaisent bien aussi ! Vite la suite ! Bisous !
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité