Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
29 décembre 2009

Three friends...

Plus je le brode et plus je m'enthousiasme pour ce modèle de Drawn Thread. Il fait l'objet d'un SAL sur le forum des copines et je viens de terminer l'objectif donné avant-hier.

Photo_2_105844029

Il s'agissait cette fois de broder en un fil le symbole chinois. J'ai pris une photo d'un peu plus près mais cela ne rend pas vraiment l'aspect "finesse" de cette partie de l'ouvrage. En réalité, on dirait qu'un tampon rouge a été apposé sur la toile.

Photo_2_105844035

... A l'an prochain pour la suite?

Publicité
Commentaires
S
Superbe ouvrage, les fleurs roses sont toutes en finesse! :)
C
Ta photo est très réussie, on dirait vraiment un tampon, c'est d'une grande finesse.<br /> <br /> Bizz =^.^=
V
J'aime beaucoup moi aussi. :)
E
Rhooo, je l'aime de plus en plus, je vais le mettre sur ma liste prioritaire pour 2010 !! C'est ravissant, et ces petites fleurs sont adorables ! Bisous !
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité