Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
20 décembre 2009

Préparatifs de Noël

Ca y est, le sapin est décoré! Décoration un peu sobre cette année... Faut dire qu'après avoir décoré toute seule le 'Nordmann" de 2 m de haut qui trône dans le hall de réception là où je travaille, je n'avais plus vraiment envie de remettre ça... Monsieur Bleuedelin et moi nous nous y sommes mis quand même (avec tant d'enthousiasme qu'il y a presque autant de boules sous le buffet que sur le sapin-)))) pendant que les fils chéris s'occupaient de la déco de la pièce.

Photo_2_105843995

Déco de la pièce? Et bien mais celle qui met en valeur les broderies de Noël des années précédentes pardi!

Photo_2_105843997

Celle-ci date de 2003 je pense, un modèle de Rico si je me souviens bien.

Photo_2_105843998

Une de mes préférées un modèle d'Elisabeth Spurlock "Homeward Bound"...

Photo_2_105844002

Le fameux "Lâcher de rennes" de Lili Points... J'en profite pour envoyer tous mes voeux de soutien aux proches de Nathalie qui nous a quitté cette année. Pensée émue pour elle et vifs remerciements pour ces modèles fabuleux qu'elle nous laisse.

Photo_2_105844000

Un nouveau venu que vous reconnaîtrez certainement.

Photo_2_105843994

...et enfin Père Noël, modèle de Leisure Arts "Checking his list"... Oui, je sais Père Noël, tous les cadeaux ne sont pas encore sous le sapin... (Hé, ho, c'est pas un gars qui fait des heures supp' seulement une fois par an qui va me prendre en faute, hein!!! Non, mais!)

... et un des premiers cadeaux de Noël de Fils Aîné :

Photo_2_105843999

Il est vieux, il perd des couleurs un peu chaque année mais pour mon coeur de Maman... c'est de l'art!

Sur ce, je vous souhaite à tous et à toutes, un peu en avance mais de tout coeur un...

Très Joyeux Noël!!!!

A bientôt pour la découverte des "chuts" de Noël... Et gare à celle qui me dit que je suis en retard pour mon SALpin,..

Publicité
Commentaires
E
Ce père Noël je le recherche depuis 1 an sans résultat - vous dites que c'est un modèle LEISURE ART, mais en kit ou en livret ? Je ne voudrais pas vous ennuyer mais pouvez vous me fournir les références ?<br /> Merci pour votre réponse<br /> EVELYNE
D
Joyeux Noël Pascale !<br /> et mille bisous
M
Bonjour,<br /> Je bave devant tes broderies depuis qu'ai découvert ton blog!! <br /> Grace à toi, j'ai découvert de nouvelles broderies que j'adore!! (zut encore des craquages en vue! lol) <br /> Et puis revue certaines que j'admire un peu partout sur les blogs.<br /> gros bisous!
S
Tous tes ouvrages de Noël sont superbes! J'avoue avoir un faible pour le Père Noël et sa liste!...<br /> Joyeux Noël à toi également, bises!
D
Quel bonheur de ressortir ses broderies chaque année! J'adore ton "lacher de rennes" les finitions sont superbes! Un très joyeux noël à toi aussi! Bises
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité