Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
15 décembre 2009

SAL "Coup de coeur" - waouh!!!

A peine embarquée dans ce SAL que je débarque au second objectif. Aussi, c'était une avancée libre et j'étais motivée pour terminer ce modèle "coup de coeur" pour Noël. Merci à Barbibouille d'avoir organisé ceci.

Plus que 4 flocons de neige à broder au "point de reine" et il ne me restera plus qu'à encadrer ce modèle de Blackbird Designs "Greetings", issu du livre "Peppermint & Holly". Personnellement, plus je le regarde et plus je craque. Et vous?

Photo_2_105843990

Publicité
Commentaires
M
Je ne trouve pas d'autres mots pour qualifier ce tableau. Il va falloir que je cherche ce créateur car je ne le connais pas. Il est vrai que jusqu'à présent je ne me suis jamais vraiment penchée sur la question des créteurs étrangers, mais chaque fois que je vois des grilles brodées comme celle-ci, je m'émerveille.<br /> <br /> Bravo et JOYEUX NOËL.<br /> <br /> Mumrysou
B
très sympa ce modèle !!! Bravo
C
il est vraiment superbe ce modele !!! comme tout ce que tu fais d'ailleurs !!! quel travail !!!
C
tout simplement sublime.<br /> felicitation.<br /> a tres bientot<br /> virginie
D
magnifique ! bravo pour ce bel ouvrage.
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité