Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
10 octobre 2009

SAL Plateau de brodeuse - objectif 2

Et un pinkeep, un!

Photo_2_105843803

Le verso à présent :

Photo_2_105843802

Photo_2_105843804

Prête pour le prochain objectif Virginia!

Ce plateau de brodeuse est déjà bien commencé, non?

Photo_2_105843812

Ce motif est tiré d'un "long dog sampler". Je pense garnir le fond du panier avec la grille du "quaker à 6 mains" d'AMAP qui avait été proposé en SAL voici quelques années...

A suivre!

Publicité
Commentaires
V
Toujours aussi joli et raffiné.J'aime cette façon de "plier" le ruban.
B
Ohhh qu'il est joli Adorable !!!
E
joli joli!!!<br /> j'espère finitionner le mien d'ici cette nuit!<br /> bizz
C
Bravo pour ton pinkeep. J'aime beaucoup la façon dont tu as mis le ruban, c'est original et offre une belle finition.<br /> <br /> Bizz "^.^"
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité