Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
4 octobre 2009

Premier objectif atteint...

Voilà j'ai rattrapé mon retard pour le SAL "plateau de brodeuse" organisé par Virginia. Je vous présente mon coussinet pour ciseaux. J'ai fait d'une pierre deux coups puisque je voulais offrir depuis longtemps déjà un coussinet adapté à cette ancienne paire de ciseaux au motif de lapin.

Photo_2_105843763

Le verso : mes initiales. Je voulais que le B ressorte moins mais soit visible quand même. Pour rappel, toile "Marron hérisson" de C mon monde et les fils DMC sont les 3866 (ivoire) et 3860 (brun rosé).

Photo_2_105843762

Publicité
Commentaires
B
j'adore ce petit coussin Tu veux mes initiales :)))
V
Tout à fait dans mes goûts ! Chic et sobre.
M
Je découvre chez toi de bien jolies broderies.<br /> A bientôt pour la suite de ce SAL.
M
Trouve une jolie paire de ciseau accompagné d'une magnifique petit coussin. J'adore.<br /> <br /> Je suis sure que la destinatrice de ce cadeau sera enchantée.<br /> <br /> Amitié catalane
C
De tendres couleurs pour une bien jolie paire de ciseaux... <br /> Jamais je n'avais vu des ciseaux avec des motifs de lapins. Il va falloir que j'ouvre mieux les yeux..<br /> <br /> Bizz :o)
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité