Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
6 décembre 2009

Citrouille pique-aiguilles

Côté pile :

Photo_2_105843967

et côté face :

Photo_2_105843963

Pique-épingle effectué dans le cadre du SAL Plateau de Brodeuse, mené par Virginia.

Beaucoup moins de couture que je ne le pensais,... le rêve! Ce n'est certainement pas mon dernier car c'est très ludique et rapide à réaliser. S'il vous prend l'envie d'essayer, je vous invite sur le blog "Le bonheur des petites croix" pour le tuto.

Je vous souhaite une bonne semaine, avec beaucoup de broderie et de finitions de "chuts" de Noël. A bientôt et merci pour votre fidelité et vos messages semés sur ce blog!

Publicité
Commentaires
D
il y a longtemps que je "bavais" devant ces citrouilles... je trouve enfin le fil vers un tuto... le "copié-collé" est déjà sur mon bureau... y a plus qu'à.... merci du lien...
P
J'en ai fait quelques unes mais toujours unies,il faut que j'en fasse bi-colores,c'est très sympa!
B
Magnifique Merci pour le lien !!
C
Je vais voir le tuto... <br /> Elle est joliment douce ta citrouille, bravo !!<br /> <br /> Bizz :o)
E
Elle est superbe, ta citrouille !
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité