Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
3 octobre 2009

SALpin de septembre.

En retard... mais seulement pour la photo car il est terminé depuis le début de ce mois... Il sera finitionné avant Noël avec le joli tissu qui l'entoure.

Photo_2_105843758

Il s'agit d'un modèle de Scandinavian Stitches trouvé dans le Cross Stitch 2008 - Christmas Ornaments. J'ai craqué dessus dès que je l'ai vu...

Pour octobre, peut-être un pinkeep avec un des derniers modèles de Tralala... mais je pense plutôt que pour rester à jour dans mes SALs je réaliserai un petit monochrome composé dernièrement en piquant deci delà quelques modèles dans le "Répertoire des motifs" de Valérie Lejeune. A suivre!

Pour les SALpins des copines, c'est ici.

Publicité
Commentaires
D
Il fait un peu Suisse c'est NOTRE croix ;-)<br /> Un petit modéle plein de finesse!
B
mimi comme tout !!!!
C
Magnifique, il est dans ma ligne de mire aussi !!! Et ton tissu il est splendide.... Il vient d'où ??<br /> As-tu acheté le magazine de 2009 ? Vu sur le net mais la page de couverture ne m'inspire pas plus que ça... <br /> <br /> Bizzz :o)
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité