Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
29 septembre 2009

SAL de Virginia - mon avancée

Le second objectif est en ligne aujourd'hui. Il s'agit d'un pinkeep. Ouf, ça c'est facile! Enfin, pour moi... Sinon n'hésitez pas à visiter le blog de Virginia, elle vous explique tout.

Voici la première face de mon coussinet à ciseaux. Je suis en train de broder le verso (mes initiales) et puis, y aura plus qu'à...

Photo_2_105843754

D'après un free de Echevette. Lorsque vous verrez le tout assemblé, vous comprendrez pourquoi j'ai choisi un motif de lapin..

Sinon, pour répondre à Eugénie, je n'ai pas encore choisi de modèles. Je brode au gré de mon inspiration. Pour le pinkeep je choisirai peut-être une grille de Blackbird Design...

La toile choisie ci-contre est une toile de "C mon monde" et le flash la fait paraître plus rosée qu'elle n'est en réalité. Il s'agit de la référence " Marron Hérisson".

Publicité
Commentaires
C
Un lapinou, il est mignon...<br /> Ici ils gambadent sauf le dimanche matin ou les chasseurs sont de sortis... :o(<br /> <br /> Bizzz :o)
V
Ce sera superbe une fois terminé . Je te prendrai la photo du coussinet ( pour la galerie) lorsque tu l'auras assemblé.
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité