Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
17 juin 2009

Echange bien-être

Un petit échange "bien-être" a été organisé sur le forum de "vive le point de croix".

Voici ce que j'ai envoyé à Sylvie :

Photo_2_105843292

Les couleurs sont un peu claires... Il s'agit d'un essuie d'un beau beige brodé de rose/orangé (DMC 351) avec des poissons d'un côté et le prénom de ma binôme de l'autre. J'y ai aussi joint 2 gants de toilette assortis mais non brodés (pas sur la photo). Il fallait y ajouter un savon pour le bain ou des billes odorantes ou quelque chose dans le genre; mes garçons ont trouvé que ce savon au jasmin sentait bien bon et était assorti à l'essuie. Et pour le petit cadeau surprise, nous avons trouvé ce petit broc avec un nécessaire de bain : pierre ponce, petite brosse à ongles et mini gant de crin. Sylvie a apparemment apprécié.

A présent c'est moi qui attend impatiemment mon colis! A suivre...

Publicité
Commentaires
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité