Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
11 mai 2009

Dimanche au soleil!

Tout d'abord une très bonne fête des Mamans à toutes les mamans qui me liront ... et oui, en Belgique, c'était hier! Et donc bonne fête à toutes les mamans, d'où qu'elles soient.

J'espère que vous êtes en forme pour démarrer la semaine et que la pluie qui tombe en ce moment ne vous mine pas le moral. Hier fut une magnifique journée et j'ai pris quelques couleurs au jardin en brodant au soleil... J'ai juste quitté ma place quelques secondes, le temps d'aller chercher un rafraîchissement dans le frigo. Et savez-vous ce qui m'attendait au retour? Cà :

Photo_2_105843266

Notre chère Spip avait besoin d'un peu de confort pour sa sieste...

Publicité
Commentaires
M
Eh oui, bleuedelin, qui va à la chasse perd sa place! Les chats savent toujours aller là où ils seront le mieux, et Spip ne fait apparament pas exception.
M
Plume me fait exactement la même chose mais on les adore nos petites boules de poils.<br /> Bizzz
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité