Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
3 mai 2009

Mon cadeau pour Patricia

Photo_2_105843243

Jeudi 30 avril, Patricia fêtait son anniversaire au sein de notre club de broderie de Sainte Ode. Je ne m'y étais plus rendue depuis longtemps mais je tenais à lui offrir en main propre ce petit cadeau qui je l'espère lui aura fait plaisir.

J'appartiens à ce club depuis 2002, depuis mes véritables débuts en broderie. Mais je me suis éloignée de près de 110 km, par amour, en 2005 et je dois avouer que faire 1H15 de route après le travail pour aller broder (pourtant en très bonne compagnie) commence à me peser. D'autant plus que le retour chez moi aux alentours de 23h m'est pénible. Après notre exposition d'octobre (dont je vous donnerai tous les détails dès qu'ils me seront connus), je compte donc quitter ce club. Bien sûr, une visite surprise de temps à autre ne sera pas à exclure...

Voici le verso de ce pique-aiguille, malheureusement pris en photo avant ma "réparation". Un coup de fer à repasser en trop avait aplati la ouatine et j'ai dû rouvrir pour refaire le bourrage.

Photo_2_105843245

Publicité
Commentaires
P
Salut Pascale,<br /> <br /> Encore merci pour ton superbe cabeau. Il m'a fait vraiment plaisir.<br /> <br /> A bientôt j'espère au club.<br /> <br /> Patricia
B
très jolie cette petite broderie!le cadeau fera surement très plaisir bonne journée
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité