Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
13 avril 2009

Envie d'un swap?

Ma copine Delphine (une de mes ex-binômette de swap"-))) organise un swap "végétal" sur son blog :

http://mespetitesidees.mabulle.com/index.php/2009/04/10/180664-swappons-ensemble

Il ne faut pas spécialement être brodeuse pour y participer.

J'aurais bien aimé participer Delphine, mais je me suis encore une fois laissée entraîner par ma passion et pour l'instant je suis débordée dans l'élaboration de cadeaux en tous genres-)))... Ce sera donc pour une prochaine fois et merci pour l'info!

Publicité
Commentaires
D
Coucou !<br /> <br /> Merci beaucoup d'avoir relayé l'info, dommage que tu sois debordée !<br /> <br /> bises
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité