Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
21 mars 2009

Echange de "kit brodeuse"

Un échange sympa organisé sur le site "Vive le point de croix" vient de se terminer. Nous étions 6 à nous envoyer un coupon de toile à broder, un coupon de tissu, une échevette de coton, une aiguille, 3 boutons, 1 chrm, du ruban,... et l'habituelle surprise bien sûr.

Voici ce que j'ai envoyé à Myrtille (avec ma plaquette habituelle de bon chocolat belge-)))) : l'échevette est un fil de Pomme de pin que j'apprécie beaucoup et la toile de l'Aïda Lurex que j'aime utiliser pour des ouvrages de Noël.

Photo_2_105843142

Et voici ce que je viens de recevoir de Doumye : une aiguille turbo que je suis impatiente de tester, un coupon de mon lin préféré, des boutons trop adorables (dont deux en forme de violettes) ainsi qu'un choix de rubans et des pique-aiguilles trop mimis. Sans oublier l'échevette rose de Six strand sweets et la jolie carte faite main. Super ravie,... Merci Doumye!

Photo_2_105843183

Publicité
Commentaires
D
j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer ton enveloppe et contente que ça te plaise
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité