Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
13 décembre 2008

Pendouille à ciseaux pour Brigitte

Photo_2_105842960Depuis le temps qu'elle en rêvait de cette pendouille promise il y a déjà belle lurette! La voici donc, côté face et côté pile.

Et oui j'ai fêté l'aniversaire de mon amie Brigitte et cette pendouille n'était que la première partie de la surprise. je ne dévoilerai pas tout mais je vous assure que sa joie faisait plaisir à entendre...

Je n'étais pas en reste, je vous assure, lorsque j'ai reçu mon colis postal de Saint Nicolas! Plein de petits charms pour Noël, des coeurs à coudre, du tissu,...

Bref, comme d'habitude, nous nous sommes entregâtées! Merci Brigitte d'exister et de me faire l'immense joie d'être mon amie très chère. Je t'embrasse très fort.

Photo_2_105842961

Publicité
Commentaires
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité