Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
23 août 2008

Partie 4 terminée à l'instant...

Photo_2_105842846enfin disons, il y a une heure... J'ai dû reprogrammer l'appareil photo pour avoir une photo plus ou moins nette. J'ai un mal fou à photographier cette trousse depuis le début de ce SALexandre. Je pense que ce doit être dû au choix des couleurs qui pourtant "en vrai" donne super bien.

Je suis en retard, en retard, en retard,... Mais, consolation, je ne suis pas la seule!-))) Et cette fois, je brode au finish pour terminer cette trousse. Ca me donne trop envie quand je vois les photos de celles confectionnées par mes consoeurs. Jugez plutôt en visionnant les photos de l'avancée du SALexandre :

http://salons-brodons.aforumfree.com/forum.htm

Cette partie 4 constituera la couverture de la trousse. J'ai donc préféré broder mon prénom plutôt que "souvenir" car si souvenir il devrait y avoir, ce serait surtout celui du pénélopage effréné qui a marqué cette 4ème partie. La frise cachait pas mal de pièges et d'ailleurs...j'avoue :  j'ai un peu triché pour avoir moins à défaire.-)))

Photo_2_105842855

Publicité
Commentaires
G
J'adore ce que tu fais! Toutes ces broderies sont tellement jolies!<br /> <br /> Bravo!
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité