Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
18 juillet 2008

Dernier ouvrage en cours

Photo_2_152Pour le moment, je fais joujou avec mes cadeaux d'anniversaire! J'ai reçu bien en avance le "Mains et merveilles" Spécial marquoirs d'ici et d'ailleurs (n° 19)  et rien que ça déjà, c'était une joie. Car en Belgique, nous sommes bien mal désservies en "Mains et merveilles" et commander chez un libraire n'est jamais évident, surtout s'il n'y connaît rien en point de croix : mains et merveilles, marquoir,... et nous voilà suspectées d'appartenir à une espèce en voie de disparition! Quoi, cette brave dame qui avait l'air si bien, elle... brode? -)))

Puis dans ce beau livre qui présente de nouveaux marquoirs d'Isa Vautier et de Michèle Rain, je suis tombée amoureuse de ce "Bienvenue aux perroquets". Manquait plus que la toile que j'avais vue dans la boutique de notre chère Marylène à Ruette... si loin de chez moi! Et nulle part ailleurs depuis,...même pas dans une boutique Internet! Mais c'est le privilège des amies de savoir vous dépanner et je l'embrasse bien fort celle par qui le bonheur est arrivé...

Publicité
Commentaires
P
Vraiment très jolie!!
C
Coucouc dis donc minette quand tu veux quelque chose... comme une revue francaise tu ne peux pas le dire tu meriterais que je te botte l'arriere train...la prochaine tu fais un petit mail au lieu d'attendre 2 plombes pour l'avoir !!! Grrrr<br /> gros bisous <br /> <br /> Coco
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité