Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
13 avril 2008

Coussin d'alliances terminé!

Youp youp tralala! Il est enfin teminé! Les rubans blancs que je trouvais trop "clinquants" ont été remplacés par des beiges,...

Finalement, la couture s'est révélée plus facile que je ne le pensais. Tout d'abord couture machine pour l'ourlet de la partie avant, idem pour la partie arrière. Puis couture main pour la dentelle. Ensuite une épaisseur et demie de ouatine découpée un rien plus petite, positionner le tout, épingler et couture à la main point par point. J'ai eu un souci pour raccorder la dentelle mais finalement je pense m'en être pas mal sortie (en haut à droite). N'est-il pas joli notre coussin d'alliances? Je vous assure, je ne me suis jamais appliquée à ce point!

Photo_2_105842770

Publicité
Commentaires
T
Sobre et raffiné.<br /> Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
L
Tu peut continuer de planée, Il est superbe, quelle taille fait-il ?????
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité