Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
31 mars 2008

Salpin de mars

Photo_2_105842724Et voilà! Je suis dans les temps finalement! Je viens de placer ce SALpin sur le forum de Sof'. Allez donc jeter un oeil sur les SALpins de ces trois premiers mois, ça vaut le détour :

http://salons-brodons.aforumfree.com/ma-deco-salpin-du-mois-f16/

Un petit modèle de Prairie Schooler dont j'ai remplacé la lune par une étoile trouvée dans le magasin de Marylène. Et une étoile en entraînant d'autres,...

A présent, il faut que je choisisse le modèle à broder pour avril. Mais je pense que je vais encore craquer pour un Prairie Schooler. C'est un de mes créateurs américains favori.

Photo_2_105842735

Publicité
Commentaires
P
j'ai vu ta réalisation dans la galerie de mars, et je voulais juste te dire combien je le trouvais sympa, j'adore l'idée du gros ruban .. bonne recherche pour avril moi ce sera lizzie Kate mais j'aodre Prairie Scholer aussi
B
tres tres jolie bonne continuation
S
Moi qui suis une PS addict !!! j'adoooooooooore<br /> Le mien dans le blog d'ici une heure le temps de fairem on article.<br /> Bravo à toi.
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité