Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
1 avril 2008

Dans les temps!!!

J'avoue être un peu à la traîne sur mon coussin d'alliances...Photo_2_105842752

Faut dire que broder sur ce lin n'est pas très facile et que j'ai tendance à sauter un fil de trop de temps à autre. Conclusion : je suis arrivée in extremis à terminer la seconde partie de mon SALexandre que je vous montre ici.

Mais Dieu que l'utilisation de cet appareil photo est difficile, il m'a fallu 20 photos pour en sortir une valable! Faudra que je relise ce mode d'emploi. Il doit y avoir moyen d'automatiser tout ça!

La troisième partie, c'est pour demain et non pas pour le 29 mars comme je le croyais. Donc,... et bien je suis largement dans les temps!-)))

Rendez-vous sur le blog de Cathsotte pour la suite de l'aventure! http://tempusfugit.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
C
bravo pour cette deuxième partie... Plus qu'à attaquer la troisième qui vient de sortir lol
C
Coucou,<br /> je suis une copine de Brigitte de Ste Ode, c'est ma grande Amie que j'adore, j'ai reçu un joli cadeau plein d'oeuf en ... chocolat<br /> Bisous<br /> Cachounette
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité