Je viens de passer un merveilleux week-end dans les Ardennes belges! Une bonne partie du samedi fut consacré à aider une amie à démarrer son blog. C'est chose faite et je trouve que ça démarre fort! Patchwork, point de croix et couture au programme. Ce serait sympa d'aller y faire un petit tour et de lui laisser ses premiers commentaires pour l'encourager, c'est ici : Patch au parc

L'après-midi de ce même samedi, c'est le coeur plein d'espoir que j'ai assisté dans la famille de ma soeur de coeur à la retransmission du match Belgique/Argentine. Beueuhhhh c'est triste mais on a perdu. Dommage les gars, vous êtes entrés dans nos vies pendant quelques semaines et à présent vous allez nous manquer mais merci de tout coeur pour nous avoir mené jusqu'au quart de finale et nous avoir fait vibrer! Bonne continuation à tous, on vous aime!

Et enfin ce dimanche, nous fêtions l'anniversaire (en avance) de ma seconde soeur de coeur (qui n'a pas de blog et je pense que pour la faire changer d'avis ce n'est pas encore gagné-)))  Pas de cadeaux brodés ou patchés au programme donc... ben non pas de photo!-)

Bon, allez... une petite quand même d'une partie du parterre de gauche du jardin -)))))))))))

06-14 when life 020

Passer toutes une superbe semaine et à bientôt!