Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
6 juillet 2014

Patch au parc

Je viens de passer un merveilleux week-end dans les Ardennes belges! Une bonne partie du samedi fut consacré à aider une amie à démarrer son blog. C'est chose faite et je trouve que ça démarre fort! Patchwork, point de croix et couture au programme. Ce serait sympa d'aller y faire un petit tour et de lui laisser ses premiers commentaires pour l'encourager, c'est ici : Patch au parc

L'après-midi de ce même samedi, c'est le coeur plein d'espoir que j'ai assisté dans la famille de ma soeur de coeur à la retransmission du match Belgique/Argentine. Beueuhhhh c'est triste mais on a perdu. Dommage les gars, vous êtes entrés dans nos vies pendant quelques semaines et à présent vous allez nous manquer mais merci de tout coeur pour nous avoir mené jusqu'au quart de finale et nous avoir fait vibrer! Bonne continuation à tous, on vous aime!

Et enfin ce dimanche, nous fêtions l'anniversaire (en avance) de ma seconde soeur de coeur (qui n'a pas de blog et je pense que pour la faire changer d'avis ce n'est pas encore gagné-)))  Pas de cadeaux brodés ou patchés au programme donc... ben non pas de photo!-)

Bon, allez... une petite quand même d'une partie du parterre de gauche du jardin -)))))))))))

06-14 when life 020

Passer toutes une superbe semaine et à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
H
je viens de voir mon message j' ai des lunettes mais je crois que je vais en mettre une 2me paire lol.<br /> <br /> bises<br /> <br /> hélène
H
coucou pascale je suis surprise de ne plus voir mon message snif !!! je suis aller voir le site de ton amie et me suis inscrite à sa newletter .<br /> <br /> bises<br /> <br /> hélène
L
Je vais aller faire un peu de patch au parc ;-)
H
bravo pour ta jolie fleur je vais aussi aller faire un petit tour dans le blog de ton amie .<br /> <br /> je vois que tu est une fervente des belges bravo nos bleus n' était pas trop au top peut être un peu jeune pour une coupe du monde .<br /> <br /> mais je n' y connais rien alors cela n' engage que moi.<br /> <br /> moi je me suis remise au travail je te ferais voir là mon patch est plier mais demain clic clac .<br /> <br /> bonne soirée .<br /> <br /> bises<br /> <br /> hélène
F
j'ai rendu visite à ton amie<br /> <br /> tes fleurs sont superbes!<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> karine
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité