Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
25 juin 2011

Dans 6 mois c'est Noël...

Difficile d'y croire alors que les fleurs des champs foisonnent le long des routes... Tout aussi difficile de croire le 25 décembre que 6 mois plus tard nous n'aurons plus besoin de nous vêtir chaudement. Néanmoins je me réjouis car au rythme où je brode mes SALs actuels, je serai fin prête pour la prochaine déco de Noël de ma demeure. Jugez plutôt :

Photo 2 742

Santa of the forest de Lavender & Lace - SAL suivi chez Domi89 depuis 18 mois. Projet libre sur Noël que nous brodons à notre rythme... Ouf, je suis comme un cheval qui commence à sentir l'écurie et j'espère l'avoir terminé pour la fin de cet été.

Sinon encore deux SALs suivis sur le forum des copines :

"Winter White Wonderland" de Blue Ribbon Designs :

Photo 2 739

et "Noël 2009" de A Mon ami Pierre :

Photo 2 745

Je suis à jour pour le moment et je vais donc me permettre ce week-end de broder un "chut".

Passez un très bon week-end... sous la pluie... ou pas? On nous annonce 28° pour demain mais ce midi cela semble difficilie à croire...

Publicité
Commentaires
E
purée j'ose même pas penser au remplissage du père nono! jolis broderies de noël! bizz
M
et bien que de belles avancés pour ces ouvrages de noel, biz
C
Waouh ! ton Lavander & Lace a super avancé ! Bravo de t'accrocher comme ça ! J'adore le Blue ribbon !
M
Quelle splendeur.<br /> Il est magnifique.<br /> Bonne fin de week-end, hé on a eu du soleil ce dimanche ouf!!! pareil pour demain..<br /> Bises
N
Superbe broderie, belle illustration de l'esprit de Noël, j'adore !!<br /> Je t'envoie sans souci soleil et chaleur, ici, sont prévus entre 35 et 38°, bien trop chaud pour moi, perso...<br /> Passe un très bon dimanche, bises
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité