Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
8 février 2011

Février!

Terminé dimanche dernier : le mois de février de mon projet "Fil rouge", d'après les grilles de Bent Creek "Red Thread".

Photo_2_438

Je me contente de d'abord broder les mois. Ensuite j'ai un projet patch en tête pour relier tous les fils rouges. Le mot "love" est le fil rouge du mois, il est brodé en rouge pailleté.

Rendez-vous en mars pour la suite! Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
A
Bonne idée le patch ! <br /> bravo et bonne journée <br /> Claudine
L
Moi je trouve que c'est très joli!!!<br /> bisous
C
Mimi comme tout :o) <br /> Ici le gris a chassé le grand soleil d'hier.. :o(<br /> <br /> Bizzz
V
Joli comme tout!
E
Très mignon ! Bisous et bonne soirée !
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité