Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chut! Pascale brode
Newsletter
13 février 2011

SALs en cours...

Je ne sais pas pour vous mais moi je m'éparpille en ce moment : je commence tout et ne finis rien! J'espère avoir plus à vous montrer le week-end prochain!

Pourtant je suis à jour pour 2 de mes SALs : le Mary Glover, chez Emmanuelle :

Photo_2_443

Quel plaisir de broder sur cette étamine et de découvrir au fur et à mesure le rendu des couleurs choisies... Prochaines consignes samedi prochain.

Et sur le forum des copines, ce "Winter Wonderland" de Blue Ribbons Designs. Je suis largement en avance, ayant commencé l'ouvrage l'an dernier. Je l'avais abandonné puis sauté sur l'occasion de le poursuivre en SAL lorsqu'elle s'est présentée :

Photo_2_453

Cette étape-ci était toute douce puisqu'il ne fallait broder que deux cadres et les étoiles blanches. Prochaines consignes ce jeudi.

Mais surtout voici qu'il fait meilleur et l'envie me démange de transformer ceci en jardin digne de ce nom :

Photo_2_447

Photo_2_448

Je viens d'acheter les outils et matériaux nécessaires et j'ai pris plein de photos pour vous montrer "avant" et "après" au cours de cette année. Plein d'idées et beaucoup de doutes... Première étape, brosser le gravier vers l'extérieur, désherber et poser du film spécial pour empêcher la repousse. Recouvrir le film avec le gravier précédemment ôté et avec le gravier qui recouvre mes futures plates-bandes, sur l'extérieur. Quelques dalles de bankirai sous le fil à linge et devant la porte-fenêtre... Et ensuite je pourrai planter les premiers arbustes et poser les premières jardinières . Allez, rendez-vous en avril pour la première série de photos "après"!

Publicité
Commentaires
C
Tes broderies sont très prometteuses, tes envies de jardiner aussi ;-))
L
Tes deux ouvrages promettent d'être très jolis en tous les cas!!!<br /> bisous
M
Superbes tes broderies.<br /> Ne va pas trop vite pour ton jardin, on annonce encore du froid.<br /> Moi aussi ça me démange je vais juste ramasser les branches et donner une autre allure aux massifs.<br /> Bonne fin de week-end<br /> Bises
C
J'ai envie de jardiner aussi mais je ne planterais rien car il y a des pousses de "choses" qui sortent de terre... Je ne sais plus ce que c'est et j'ai planté un peu partout.. Donc je laisse tel que, on verra bien... <br /> 3 SALS en cours et je suis à jour :o) Le Sampler Family chez Noëlle, Maison bleue et Duos de bouquets anciens sur le forum des copines..<br /> Bizzz ;o)
A
Moi aussi ça me démange de m'occuper de mon jardin, mais il fait encore froid d'ici 1mois 1/2 ça ira mieux !<br /> bravo pour tes avancées<br /> Bises <br /> Claudine
Chut! Pascale brode
Publicité
Archives
Publicité